Coéquipiers au PSG, Lionel Messi et Kylian Mbappé se sont affrontés le 18 décembre dernier en finale de la Coupe du monde. Une rencontre remportée par l’Albiceleste, qui a été suivie par des célébrations qui ont beaucoup fait parler. À tel point que l’on se demandait comment les retrouvailles entre les deux hommes allaient se passer. Interrogée à ce sujet, la Pulga a confié que tout allait bien entre lui et l’international français.
Le 18 décembre dernier, l’équipe de France et l’Argentine nous ont offert une finale de Coupe du monde qui restera dans les annales. Si cette finale est considérée par certains comme la plus belle de l’histoire, les célébrations qui ont suivi n’ont parfois pas été à la hauteur. Notamment celles d’Emiliano Martinez, qui s’en est pris plus d’une fois à Kylian Mbappé.
Le PSG a fait une grossière erreur avec Mbappé https://t.co/XptkU0p8LN pic.twitter.com/wPuV79rM5o
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Mbappé cible des célébrations argentines
Le gardien argentin s’était affiché en train de porter une poupée sur laquelle il avait mis un masque à l’effigie de l’international français, le tout en se tenant juste à côté de Lionel Messi. La passivité de la Pulga avait interrogé, à tel point que l’on se demandait comment ses retrouvailles avec Kylian Mbappé au PSG allaient se passer.
« Aucun problème avec Kylian »
À en croire Lionel Messi, tout va bien entre lui et l’attaquant du PSG : « Nous avons parlé du match, des célébrations, de la façon dont cela a été vécu en Argentine. C'est tout. Tu ne veux pas non plus parler de la finale. J'étais aussi de l'autre côté, j'ai perdu une finale de la Coupe du monde, et je ne voulais rien savoir à l'époque. C'est pourquoi je ne veux pas en parler non plus. Aucun problème avec Kylian, au contraire », a-t-il confié dans un entretien accordé à Olé.