Tout comme Kylian Mbappé, Sergio Ramos est sorti prématurément face à Montpellier ce mercredi soir. Mais contrairement à son partenaire français, le défenseur du PSG devrait être apte pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern, prévu le 14 février au Parc des Princes.
Ce mercredi soir, le PSG l'a emporté face à Montpellier (1-3), mais a perdu deux de ses joueurs majeurs : Kylian Mbappé et Sergio Ramos. En effet, les deux stars parisiennes ont dû sortir en cours de match à cause de pépins physiques.
Mbappé est attaqué, un coéquipier lâche une réponse surprenante https://t.co/uWQu30ymKc pic.twitter.com/O5ookKKnWt
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Sergio Ramos peut y croire pour le Bayern
Si Kylian Mbappé - victime d'une lésion à une cuisse et absent trois semaines - sait d'ores et déjà qu'il manquera le choc face au Bayern au Parc des Princes le 14 février, Sergio Ramos a encore l'espoir d'être de la partie.
Une blessure légère selon le clan Sergio Ramos
Selon les informations de L'Equipe, divulgués ce jeudi soir, Sergio Ramos devrait postuler pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern. A en croire l'entourage du numéro 4 du PSG, sa blessure à un adducteur ne serait pas trop grave. Toutefois, il aurait tout de même prévu d'effectuer de nouveaux examens pour connaitre la nature précise de son pépin physique et sa durée d'indisponibilité. Et en ce qui concerne la prochaine journée de Ligue 1 (PSG-Toulouse, ce samedi après-midi), Sergio Ramos devrait passer son tour.