Après la catastrophe Mbappé, le PSG annonce une bonne nouvelle
Amadou Diawara

Sorti sur blessure face à Montpellier ce mercredi, Kylian Mbappé ne va pas retrouver les terrains avant trois semaines. Privé de son numéro 7 pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au Bayern, le PSG peut se consoler avec le retour à l'entrainement de Presnel Kimpembe. 

Touché face à Montpellier ce mercredi soir, Kylian Mbappé a dû quitter la pelouse de la Mosson prématurément. Victime d'une lésion à une cuisse, le numéro 7 du PSG sera absent pendant trois semaines environ, comme l'a annoncé le PSG.

«Presnel Kimpembe de retour à l'entraînement collectif»

Résultat, Kylian Mbappé ne sera pas de la partie face au Bayern le 14 février, date du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Malgré cet énorme coup dur pour le PSG, une bonne nouvelle est arrivée ce jeudi. 

«Un plaisir de te revoir sur les terrains»

Sur son compte Twitter, le PSG a officialisé le retour à l'entrainement de Presnel Kimpembe, blessé depuis plusieurs mois. « Presnel Kimpembe était de retour à l'entraînement collectif aujourd'hui (jeudi) ! Un plaisir de te revoir sur les terrains ! », a posté le club parisien. Reste à savoir si Presnel Kimpembe sera prêt pour débuter le duel face au Bayern, sachant que Sergio Ramos est - à l'instar de Kylian Mbappé - sorti sur blessure ce mercredi soir. 

Articles liés