Touché à la cuisse ce mercredi contre Montpellier, Kylian Mbappé sera absent pour le choc en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. En effet, le verdict est tombé et l’international français sera indisponible pour au moins 3 semaines. Cela fait alors un danger en moins à gérer pour les Bavarois qui ont d’ailleurs réagi à ce forfait de Mbappé.
C’est le 14 février prochain que le PSG accueillera le Bayern Munich pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Un choc européen pour lequel Christophe Galtier doit déjà faire avec une grosse absence. En effet, ce mercredi, Kylian Mbappé s’est blessé à la cuisse face à Montpellier et ne pourra pas être apte à tenir sa place face au Bayern Munich.
«Furieux», le PSG pète les plombs après le fiasco du Mercato https://t.co/Zl8nQZygHe pic.twitter.com/VXFAie5y9m
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Mbappé out au moins 3 semaines
Il fallait attendre les examens pour connaitre la gravité de la blessure de Kylian Mbappé et le verdict est tombé ce jeudi. Dans un communiqué, le PSG a annoncé une absence d’au moins 3 semaines pour le natif de Bondy suite à sa blessure à la cuisse. De quoi donc le faire manquer le choc aller face au Bayern Munich.
« Je suis désolé pour lui »
Le Bayern Munich n’aura donc pas à se méfier de Kylian Mbappé le 14 février. Et pour Bild, Herbert Hainer, président du club bavarois, a commenté le forfait de la star du PSG, lâchant : « Je suis désolé pour lui. Regarder jouer Mbappé est toujours un plaisir. S’il ne joue pas, Paris va probablement être un peu plus faible, mais nous devons être prêts pour tout ».