PSG : Au fond du trou après la Coupe du monde, Neymar envoie un énorme message
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Ligue des champions, Neymar avait reconnu être dévasté sur le plan psychologique. Mais au moment d’annoncer ses vœux pour 2023, le numéro 10 de la Seleçao rassure les fans du PSG en affichant de grands objectifs avec le club de la capitale que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions.

La Coupe du monde a laissé des traces auprès des Brésiliens. Grand favori du Mondial, le Brésil a été éliminé dès les quarts de finale, brisant les rêves de Neymar qui s'est dit « dévasté sur le plan psychologique ». Néanmoins, le numéro 10 du PSG se montre rassurant et se tourne vers 2023 avec ambition.

Neymar a de grandes ambitions pour 2023

« Je vais passer la fin de l’année ici, à m’entraîner pour poursuivre mes objectifs au PSG, la Ligue des champions et le championnat de France. En tout cas, on les poursuivra tous ! », lance-t-il dans un premier temps avant d'envoyer un message à ses fans.

«Une bonne année 2023 à vous tous»

« Et à vous tous qui avez suivi tout ce qui s’est passé dans ma 2022, qui touche à sa fin, j’espère que vous pourrez atteindre vos objectifs et vos rêves, en gardant toujours la foi ! Une bonne année 2023 à vous tous. Que Dieu vous bénisse et vous protège. Un énorme baiser », ajoute Neymar.

Articles liés