Il est l’une des dernières pépites du FC Barcelone issue de la Masia. Et comme l’ancienne direction du Barça, Gavi est admiratif de Marco Verratti qui aurait pu débarquer au sein du club culé en 2017.
MarcoVerratti aurait pu ne pas fêter son dixième anniversaire en tant que joueur du PSG en juillet dernier. En effet, par le passé, celui qui est surnommé Le Petit Hibou a été annoncé partant du côté du FCBarcelone. C’est du moins ce que son ancien agent Donato DiCampli avait affirmé. Un transfert à l’été 2017 aurait pu avoir lieu avant que Verratti finisse par décider de prolonger son aventure au PSG et de changer d’agent en laissant ses intérêts au défunt Mino Raiola.
Verratti a un fan au FC Barcelone
Du côté du FCBarcelone, on semblerait ne pas avoir oublié MarcoVerratti qui est même une véritable source d’inspiration pour le jeune Gavi, issu de La Masia, qui s’est enflammé pour le milieu de terrain du PSG à France Football.« La première fois que j'ai joué contre un prodige ? Verratti ! ».
EXCLU : Verratti, Kimpembe, Marquinhos… Le PSG accélère sur les prolongations de contrat ! https://t.co/VBK1hcnN4p pic.twitter.com/nmqqqFVdl1
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
«Il faisait partie de mes idoles de jeunesse»
Toujours pour FF, Gavi a expliqué que Marco Verratti était même une idole de l’international espagnol de 18 ans. « Il faisait partie de mes idoles de jeunesse. On a échangé les maillots à la fin du match de Ligue des Nations. On a pu parler un peu. Il m'a félicité pour ma prestation et m'a souhaité bonne chance ».