Ce dimanche soir, Achraf Hakimi a créé la polémique en marquant le deuxième but du PSG après avoir touché le ballon de la main au début de l'action. Alors que le numéro 2 parisien a joué les amnésiques lorsqu'on l'a interrogé sur ce fait de jeu, le Stade Rennais lui a rafraichi la mémoire à sa manière sur les réseaux sociaux.
Pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1, le PSG se déplaçait sur la pelouse du Stade Rennais ce dimanche soir. Et le club de la capitale est revenu à Paris avec les trois points (1-3). Toutefois, le PSG a inscrit un but litigieux face aux Bretons. En effet, Achraf Hakimi a touché le ballon de la main en début d'action avant d'inscrire le deuxième but rouge et bleu. Et lorsqu'on l'a interrogé sur ce fait de jeu, le numéro 2 du PSG a botté en touche.
@staderennaisfc Quelle main ? #sportstiktok #SRFC #SRFCPSG #Ligue1UberEats ♬ son original - Stade Rennais F.C.
«Quelle main ?»
« Quelle main ? (le journaliste rigole et lui dit au départ de l'action du second but). Je ne sais pas de quelle action tu me parles (on lui reprécise la main sur le but). Tu n'as pas bien regardé le but, c'est de la tête (on lui redit au début de l'action). Non, je ne sais pas. Je n'ai pas revu l'action, je vais la revoir après », a confié Achraf Hakimi au micro de Prime Video. Une sortie qui a beaucoup amusé le Stade Rennais.
Mercato : Il échappe au PSG et veut imiter Dembélé ! https://t.co/hYYhty7w2p pic.twitter.com/zUMneQZajX
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Rennes se moque d'Hakimi après sa main
Sur son compte Tik Tok, le Stade Rennais a tenu à répondre à Achraf Hakimi avec humour. En effet, les Bretons ont publié une vidéo où on voit la star du PSG toucher le ballon de la main avant son but. Un post accompagné d'une musique sarcastique et du message : « Quelle main ? ».