Le boss du PSG se justifie après le fiasco
Thibault Morlain

Après avoir débuté sa campagne de Ligue des Champions par une victoire face à Dortmund, le PSG totalement coulé sur la pelouse de Newcastle. Complètement dépassés, les hommes de Luis Enrique ont été dominés durant les 90 minutes. Un fiasco qui a bien évidemment fait énormément réagir et voilà que Nasser Al-Khelaïfi a livré sa réaction à ce sujet.

Le premier gros accroc de la saison du PSG est donc arrivé en Ligue des Champions, face à Newcastle. Alors qu'on attendait beaucoup de ce choc européen, on a été très surpris de voir les Parisiens passer totalement à côté de leur rencontre. Le pari du 4-2-4 de Luis Enrique n'aura pas fonctionné et les Magpies n'ont fait qu'une bouchée du PSG.

« Quel match ? »

Ce mardi, Le Parisien rapporte cette anecdote à propos de la réaction de Nasser Al-Khelaïfi sur cette débâcle du PSG. En marge du dernier Grand Prix du Qatar en F1, DJ Snake aurait alors interpellé le président parisien, lui demandant : « Nasser, que s’est-il passé à Newcastle ? C’était quoi ce match ? ». Ce à quoi Al-Khelaïfi a répondu : « Quel match ? Je ne vois pas de quoi tu parles ».

« Il faut du temps... »

Nasser Al-Khelaïfi s'est également justifié, expliquant que « cet été, le club avait connu des changements positifs considérables, plus importants que tout le monde ne l’avait imaginé. Et que lorsqu’on construit de nouvelles fondations, il faut du temps, de la détermination, de la patience et de persévérance. Il ne faut pas réagir de manière excessive ».

Articles liés