Nouveau dérapage pour le PSG, il pousse un coup de gueule
La rédaction

Ce dimanche soir, le PSG s'est incliné face à sa bête noire, Rennes. Titularisé en pointe, Hugo Ekitike restait sur des bonnes performances, mais n'a pu empêcher la défaite parisienne face aux Bretons. Le jeune attaquant a confié sa frustration après la rencontre, mais ne se cherche pas d'excuse après ce nouveau faux pas en championnat. 

Ces derniers temps, Hugo Ekitike a réalisé de bonnes performances, profitant du retour progressif des mondialistes, notamment de Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Toutefois, ce dimanche soir, le jeune attaquant prêté par Reims n'a rien pu faire pour éviter la défaite parisienne face à Rennes. Malgré cette nouvelle défaite, le PSG reste leader du championnat, mais doit rapidement se ressaisir alors que le choc contre le Bayern Munich approche. 

«Je ne pense pas que la Coupe du monde soit responsable de cette situation»

Lors des trois dernières journées de championnat, le PSG s'est incliné à deux reprises, d'abord contre Lens (1-3) puis ce dimanche soir (0-1) contre Rennes. Le PSG voyage mal, a progressivement retrouvé tout son effectif, mais Hugo Ekitike ne se trouve pas d'excuse pour expliquer cette défaillance : « Je ne pense pas que la Coupe du monde soit responsable de cette situation. Le coach nous a donné des consignes, il fallait mettre de la vitesse sur les côtés pour centrer, on ne l’a pas fait », a-t-il conclu.  

Articles liés