Auteur d’un doublé mercredi face à Jeonbuk (3-0), Neymar est enfin revenu sur les terrains plus de six mois après sa grosse blessure à la cheville. Attendu au tournant au PSG avec le possible départ de Kylian Mbappé, le Brésilien retrouve également son ancien entraîneur à Barcelone Luis Enrique. Mais selon la presse espagnole, la relation entre les deux hommes n’est plus la même qu’autrefois.
Neymar : Le PSG réalise le transfert «le moins cher de l’histoire» https://t.co/Ijr3ElHvUd pic.twitter.com/QT4oYWbtWV
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Neymar bientôt seule star du PSG ?
Mais alors que Kylian Mbappé a quant à lui été écarté de la tournée estivale du club parisien en raison de sa volonté supposée de partir libre au Real Madrid dans un an, Neymar apparaissait comme l’unique vedette du PSG. Un rôle inhabituel depuis plusieurs années pour la star brésilienne qui avait laissé ce rôle au Français. Mais alors que celui qui symbolise le plus gros transfert de l’histoire du football (222M€) a désormais été opéré de la cheville et a retrouvé un entraîneur avec qui la relation de confiance est présente, nombreux estiment que Neymar pourrait réaliser une belle saison.
Luis Enrique a changé d'avis pour Neyùar
Cependant, cette arrivée de Luis Enrique à la tête du PSG en juillet dernier ne serait pas forcément symbole de réussite absolue pour Neymar. En effet, Mundo Deportivo affirme ce samedi que l’entraîneur espagnol n’apprécierait pas forcément le Brésilien, du moins dans sa condition actuelle. Le média ibérique affirme également que si Neymar souhaitait revenir à Barcelone, le club parisien ne le retiendrai absolument pas. Affaire à suivre…