Ce dimanche, le Paris Saint-Germain va disputer son premier match à domicile depuis la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, avec la double défaite contre le Bayern Munich. La saison dernière, les supporters parisiens avaient très mal réagi à l’élimination contre le Real Madrid prenant pour cibles les plus grandes stars de l’équipe. Mais cette fois-ci, les choses pourraient se passer autrement...
Personne n’a oublié les sifflets du Parc des Princes, surtout pas Neymar et Lionel Messi. Les deux stars du PSG ne semblent pas avoir totalement pardonné à leurs supporters la contestation qui a suivi l’élimination de la Ligue des Champions face au Real Madrid, en témoignent certains comportements, notamment le refus de saluer le virage après chaque match.
Un énorme transfert se prépare, le PSG va adorer https://t.co/BKKYHG65zA pic.twitter.com/Ptnmg00wKY
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Premier match à domicile après la catastrophe en Ligue des Champions
Doit-on s’attendre à un épisode semblable ce dimanche, avec la réception du Stade Rennais dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 ? La Gazzetta dello Sport explique qu’aucun évènement particulier ne semble avoir été organisé par les supporters du PSG, même s’il faudra vraisemblablement se méfier de la réaction des virages du Parc des Princes.
Messi assez serein ?
Du côté de Lionel Messi, on semble être assez serein. Toujours selon La Gazzetta, dans l’entourage de l’Argentin on ne s’attend pas aux mêmes sifflets que la saison dernière de la part des supporters du PSG. A noter que tout évènement autour de La Pulga est scruté de près, puisqu’il est en fin de contrat et aucune réponse est arrivée pour le moment concernant une prolongation.