Lors du duel entre le PSG et le Bayern en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Leo Messi a été particulièrement maladroit et s'est fait malmener par la défense munichoise. D'après Jérôme Rothen, ancien milieu gauche parisien, la Pulga donne l'impression d'être indifférente lorsqu'il n'est pas en réussite avec le PSG.
Le 8 mars, le PSG devait renverser le Bayern - qui l'a battu le 14 février au Parc des Princes (0-1) - pour valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, les hommes de Christophe Galtier se sont une nouvelle fois inclinés contre les Allemands.
Stupeur au PSG, la famille Messi a tranché pour le mercato https://t.co/DNUz1OjUBc pic.twitter.com/x3CMJ4PCrF
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
«J'ai l'impression qu'il est ailleurs»
Présent lors du match retour entre le PSG et le Bayern en huitième de finale de la Ligue des Champions,Lionel Messi était impuissant. Bousculée par la défense du Bayern, la Pulga n'a pas réussi à faire basculer la rencontre en faveur du club de la capitale. Et d'après Jérôme Rothen, Leo Messi donnait l'impression d'être indifférent.
«J'ai l'impression qu'ils s'en fout»
« Quand il perd les ballons, quand il se fait marcher dessus ou quand il rate des occasions, j'ai l'impression qu'il est ailleurs, qu'ils s'en fout en fait », a pesté Jérôme Rothen, ancien pensionnaire du PSG, sur le plateau de Rothen s'enflamme (RMC Sport) ce vendredi.