Messi au coeur d’un clash au PSG, il a tout oublié
Pierrick Levallet

Accueilli en superstar au PSG en 2021, Lionel Messi s'est très vite retrouvé dans le collimateur des supporters parisiens. Au cours de sa première saison dans la capitale, La Pulga a vu sa relation devenir conflictuelle avec les fans du club. Mais ces derniers temps, les choses se seraient calmées entre les deux parties, notamment parce que l'Argentin serait passé à autre chose.

Arrivé au PSG à l’été 2021, Lionel Messi a été accueilli en superstar. Mais le bilan de La Pulga dans la capitale est assez mitigé pour le moment. La saison dernière, le septuple Ballon d’Or a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie dans la capitale. Et au cours de l’exercice, les supporters lui ont tourné le dos après une nouvelle désillusion en Ligue des champions.

Hué la saison dernière, Messi a eu du mal à l’accepter

Conspué le 13 mars 2022 face à Bordeaux, suite à l’élimination contre le Real MadridLionel Messi s’était montré particulièrement atteint. « À Paris, quand ils m’ont sifflé, je me suis dit : Que vont penser mes enfants ? Je n’ai pas aimé que mes enfants soient présents et écoutent ça. Ils ne m’ont rien dit. Ils n’ont pas compris. Cette année, j’ai eu du mal à profiter. Je veux revenir à Paris et profiter » confiait-il d’ailleurs en mai 2022 au micro de TyC Sports.

Messi est enfin passé à autre chose

Depuis ce jour, La Pulga a arrêté de venir saluer les supporters, jusqu’à ce mardi après la défaite face au Bayern Munich. Les choses semblent s’être apaisées entre les deux parties. Comme le révèle Le Parisien, Lionel Messi ne cesserait de dire que les supporters du PSG sont « incroyables » d’après ses proches. Il semblerait que le mal-entendu entre le joueur de 35 ans et les fans parisiens se soit dissipé. En tout cas, l’Argentin aurait définitivement oublié cette relation conflictuelle.

Articles liés