Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG de Christophe Galtier, Lionel Messi pourrait rejoindre un nouveau club librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Mais heureusement pour le club de la capitale, la Pulga ne voudrait pas discuter de son avenir avec un nouveau club pour le moment.
Arrivé librement et gratuitement à l'été 2021, Lionel Messi pourrait quitter le PSG dans les mêmes conditions à l'issue de la saison. Alors qu'il a signé un contrat de deux ans lors de son arrivée à Paris, le vétéran argentin de 35 ans partira à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là.
Scandale Le Graët : «Tu m’emmerdes grande c**ne» https://t.co/HSHifhG4m9 pic.twitter.com/UafqV5dLLE
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Lionel Messi ne veut discuter qu'avec le PSG
Conscient de la situation de Leo Messi, le PSG a lancé les négociations pour le prolonger. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les discussions étaient en bonne voie à la mi-décembre. Mais qu'en est-il aujourd'hui ?
Leo Messi refuse de négocier avec un nouveau club
Selon les informations de TyC Sports,Lionel Messi - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin - refuserait de négocier avec un nouveau club. A en croire le média argentin, la seule écurie avec laquelle la Pulga veut discuter de son avenir, c'est le PSG. Reste à savoir si le club de la capitale saura en profiter pour lui faire parapher un nouveau bail.