Le feuilleton Lionel Messi ne fait que commencer. Arrivé l'été 2021 en grandes pompes, son contrat expire en juin prochain et les discussions entre le club de la capitale et le clan Messi ont débuté avec pour enjeu : la prolongation de la star argentine. Si aucun accord n'a encore eu lieu, l'optimisme est de mise.
Alors que L'Équipe annonçait mercredi que la réunion entre Jorge Messi, père et agent de Lionel, et les dirigeants du PSG n'avait rien donné de concret, cette information est confirmée par un autre journaliste, l'Américain Guillem Balague. Les discussions n'ont pas abouti mais en revanche, les deux camps souhaiteraient conclure un accord rapidement.
« Le souhait de Messi est de continuer »
Sur son compte Twitter, Guillem Balague, journaliste chez CBS, détaille le rendez-vous de mercredi entre le PSG et Messi : « Le souhait de Messi est de continuer dans le football de compétition. Le PSG est la seule offre qu'il y a sur la table, donc ils sont clairement en tête. »
PSG : Neymar mis dehors, le Qatar prépare son transfert https://t.co/NSuyvlQCrA pic.twitter.com/cUOMJTBj6g
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Accord de principe entre le PSG et Messi !
Selon le journaliste Guillem Balague, si aucun accord n'a eu lieu lors de la précédente discussion, cette potentielle prolongation n'est pas arrivée au stade du point mort : « Il y a un accord de principe qui nécessite de travailler sur les détails. Les deux parties considèrent comme normal qu'aucun accord ne soit atteint lors de la première réunion. »