Le PSG ne veut plus de Neymar, Messi prend position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Bien que lié au PSG jusqu'en juin 2027, Neymar ne serait plus en odeur de sainteté à Paris. Les responsables parisiens ne s'opposeraient pas à son départ en fin de saison. Une erreur selon Lionel Messi. L'international argentin estime que le club ne doit pas se séparer du Brésilien s'il souhaite remporter la Ligue des champions.

Il y a encore quelques années, le PSG ne voulait pas entendre parler de transfert pour Neymar, recrue la plus chère de son histoire (222M€). En 2019, l'international brésilien avait réclamé son retour au Barça, mais le club parisien s'était opposé à son transfert et avait même réussi à prolonger son contrat jusqu'en 2027.

Le PSG chercherait à se séparer de Neymar

Mais aujourd'hui, Neymar est loin de son niveau et a perdu du crédit auprès de ses supérieurs, qui chercheraient une porte de sortie. Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi aurait évoqué ce sujet avec Todd Boehly, actuel propriétaire de Chelsea.

Messi veut conserver Neymar

Selon les informations de L'Equipe, Lionel Messi ne comprendrait pas cette décision. L'international argentin estime que la présence de Neymar est indispensable pour que le PSG remporte sa Ligue des champions. Pour rappel, Lionel Messi est très proche du Brésilien, notamment depuis leur passage commun au FC Barcelone

Articles liés