En quête d’un successeur à long terme pour Manuel Neuer, le Bayern Munich explore plusieurs pistes sur le marché des transferts. Si le jeune Jonas Urbig (21 ans) pourrait devenir une solution, cette option ne convainc pas tout le monde outre-Rhin. Dietmar Hamann, ancien international allemand et aujourd’hui consultant influent, a pris position sur le sujet
Alors que Gianluigi Donnarumma est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2026, des interrogations entourent son avenir dans la capitale française. Actuellement en vacances, le portier italien n'a toujours pas étiré son bail, même si les contacts avec son représentants ne sont pas coupés. Son avenir au PSG est plus flou que jamais, et un cador aimerait en profiter.
Donnarumma attendu en Allemagne
A la recherche d’un gardien pour l’après- Manuel Neuer, le Bayern Munich pourrait sauter sur l'occasion. C'est en tout cas ce que souhaite Dietmar Hamann. Interrogé sur les solutions à privilégier pour les Bavarois, l'ancien international allemand a livré un avis tranché sur Donnarumma.
Un départ pour 2026 ?
« Je doute que Jonas Urbig prenne la relève dans les buts l'année prochaine. Donnarumma pourrait partir l'année prochaine en tant qu'agent libre, il n'a que 26 ans, et ensuite il y aura cinq ou six ans de paix pour le poste de gardien de but. » a confié Hamann dans des propos rapportés par Sky Sports.