Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, ça bouge dans le dossier Milan Skriniar. L'ancien capitaine de l'Inter figure dans le viseur de la Juventus, mais aussi du Napoli. Antonio Conte apprécie son profil, mais le salaire du défenseur slovaque représente un obstacle de taille. Un effort du PSG pourrait être réclamé durant les négociations.
Certes, Milan Skriniar a retrouvé sa place dans le groupe de Luis Enrique pour la rencontre face à l’AS Monaco. Mais cela n’augure aucunement de lendemains heureux. Le défenseur slovaque, au même titre que Randal Kolo Muani, a perdu la confiance de son entraîneur. Malgré son expérience, les manques sont bien trop importants dans un secteur où le duo Marquinhos-Willian Pacho impose sa loi. Comme annoncé par le 10Sport.com le 3 décembre dernier, sa situation sportive n’est pas passée inaperçue en Italie. La Juventus et le Napoli ont demandé des renseignements sur Skriniar. Mais comme indiqué par le journaliste Emanuele Cammaroto, il faudra que le PSG mette du sien pour que le défenseur rejoigne Antonio Conte à Naples lors du prochain mercato d'hiver.
Désiré Doué, la pépite qui pourrait révolutionner l'attaque du PSG cet hiver ! 🔥 https://t.co/ru3gBalcbm
— le10sport (@le10sport) December 18, 2024
Le Napoli trop limité dans ce dossier
« Naples suit également la situation, mais le salaire de 9 millions rend la piste très difficile, à moins que le PSG n'accepte une formule « fantastique », avec un prêt et le partage d'au moins 50% de la somme jusqu'en juin. L'intérêt du PSG pour Osimhen pourrait également amener les Parisiens à modérer leurs exigences, même si la froideur des relations avec Naples l'été dernier n'est plus à démontrer » a-t-il déclaré.
Galatasaray en pole dans ce dossier ?
Cela pourrait profiter à Galatasaray, actuellement le mieux placé dans ce dossier Skriniar. « Naples n'a pas encore abandonné, Conte connaît bien le Slovaque et l'apprécie, mais Galatasaray est entré dans la danse. Selon des sources turques, le PSG a donné son feu vert pour négocier le joueur » a confié le journaliste à Napolimagazine.com.