Alors que Kylian Mbappé s’apprête à faire ses adieux au PSG ce dimanche, les supporters parisiens se demandent quels seront les éléments qui seront recrutés cet été. Les dirigeants parisiens se penchent déjà sur le question et ont coché le nom de Frenkie de Jong. Mais le montant de l'opération devrait être assez élevé
PSG : Le Qatar a raté une légende ! https://t.co/m9u1nQZdw0 pic.twitter.com/6AbwwemgC6
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Si Paris le veut cet été, il faudra y mettre le prix
En fin de contrat avec le FCBarcelone en 2026, Frenkie de Jong tend les dirigeants blaugranas. Mundo Deportivo explique que le Néerlandais n’a pas encore donné de réponse quant à une éventuelle prolongation et pourrait voir son prix drastiquement chuter en 2025. Le Barça serait donc prêt à le laisser filer dès cet été, à condition qu'une offre colossale arrive sur la table.
Un élément essentiel pour Xavi
Aligné à chaque fois qu’il est disponible, Frenkie de Jong fait partie des titulaires indiscutables au Barça. Alors que le Real Madrid s’apprête à accueillir Kylian Mbappé et Enrick cet été, perdre l’un de ses piliers serait un véritable coup de massue pour l’entraîneur espagnol. Reste désormais à voir si le PSG sera prêt à aller au bout de l’opération.