Malgré la déception de l'élimination en demi-finales de la Ligue des champions mardi soir, le PSG ne pouvait pas manquer de célébrer le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes dimanche face à Toulouse. Mais la vidéo surprise où l'attaquant français annonce son départ du club n'aurait pas été appréciée des dirigeants qui n'avaient pas été prévenus de cette initiative. La grande cérémonie prévue pourrait être beaucoup plus courte...
Après des mois d'attente, Kylian Mbappé a enfin annoncé officiellement qu'il quittera le PSG en fin de saison. Comme il jouera pour la dernière fois au Parc des Princes dimanche, on aurait pu penser qu'une grande cérémonie en son honneur aurait lieu. Visiblement, le club aurait d'autres projets en tête.
Mbappé boudé ?
Comme Kylian Mbappé a oublié Nasser Al-Khelaïfi dans sa vidéo d'annonce de départ, le PSG pourrait lui aussi l'oublier en ne prévoyant aucune célébration le concernant. D'après L'Equipe, le club va surtout se concentrer sur une petite cérémonie en l'honneur du douzième titre de champion de France. Le public fera le reste pour son attaquant.
Mbappé : Le PSG tient déjà son successeur ? https://t.co/DCFnOI8eIj pic.twitter.com/pwU2mjexoM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Un départ dans le flou
Malgré tout ce qu'il a pu accomplir, Kylian Mbappé ne va pas quitter le PSG dans une incroyable euphorie. Le club assure ne pas avoir été mis au courant de la manière de communiquer de son joueur par rapport à son départ et les tensions sont encore notables. L'Equipe rapporte également qu'il faudra finaliser les derniers détails dans ce dossier.