PSG : Luis Enrique s’agace contre un journaliste !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Entraîneur du PSG depuis l'été dernier, Luis Enrique ne réussira pas à mener le club vers le titre en Ligue des champions cette saison. En effet, les Parisiens n'ont pas réussi à se défaire du Borussia Dortmund en demi-finales mardi dernier, une déception car sur le papier ils étaient favoris de ce match. L'entraîneur espagnol a été désigné comme l'un des coupables.

Dans leur volonté de faire du PSG une machine de guerre pour enfin décrocher un premier trophée en Ligue des champions, les dirigeants devront trouver une autre solution. Pour la dernière de Kylian Mbappé, les Parisiens ne disputeront pas de nouvelle finale dans cette compétition et c'est forcément une petite désillusion. 

Un échec ?

En réussissant jusque-là un bon parcours pour se hisser en demi-finales, le PSG profitait sur le papier d'un adversaire plus à sa portée que les équipes de la deuxième demi-finale : Dortmund. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et Luis Enrique n'a pas pu cacher sa colère en conférence de presse après l'emploi du mot "échec". « Est-ce que le mot échec a été bien traduit? Combien il y a d'équipes en Ligue des champions? Tu ne sais pas combien? Peut-être que l'échec est de ne pas avoir étudié combien il y avait d'équipes » lâche-t-il.

Le PSG sans Mbappé désormais

Si le PSG pouvait compter sur Kylian Mbappé pour briller en Ligue des champions, Luis Enrique devra se débrouiller sans la saison prochaine s'il reste en place. L'attaquant français, critiqué pour sa performance mardi soir contre Dortmund, a annoncé officiellement son départ du PSG

Articles liés