PSG : Un joueur de Ligue 1 vend la mèche pour Mbappé
Thibault Morlain

Elu meilleur joueur de Ligue 1 lors des 4 dernières cérémonies des Trophées UNFP, Kylian Mbappé est en course pour aller chercher un 5ème trophée en 2024. Meilleur buteur du championnat de France, la star du PSG est toutefois mise en concurrence avec 4 autres joueurs. Mais les adversaires de Mbappé ne se font pas trop d’illusions…

C’est le 13 mai prochain que la traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP se déroulera. A ce occasion, on connaitra alors notamment qui sera la meilleure joueuse de D1 Arkema, le meilleur joueur de Ligue 2, mais aussi le meilleur joueur de Ligue 1. Cela fait maintenant 4 fois que ce trophée revient à Kylian Mbappé. Bientôt une 5ème fois pour le joueur du PSG

Qui sera le meilleur joueur de Ligue 1 ?

Qui succèdera à Kylian Mbappé, sacré meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière ? L’attaquant du PSG est candidat à sa propre succession, mais d’autres prétendent également à ce titre. En effet, parmi les autres nommés, on retrouve Ousmane Dembélé, Pierre-Emerick Aubameyang, Edon Zhegrova ainsi que Pierre Lees-Melou.

La victoire de Mbappé déjà actée

Pour L’Equipe, le joueur de Brest s’est d’ailleurs confié sur la possibilité d’être élu meilleur joueur de Ligue 1. Réaliste, Pierre Lees-Melou donne déjà le trophée à Kylian Mbappé : « Je pense qu'il n'y a pas trop de débat, ce sera notre Kylian Mbappé national. Mais c'est déjà énorme d'être dans les cinq meilleurs joueurs du Championnat. C'est une fierté. Je vais aller à la cérémonie, ce sera aussi une première ».

Articles liés