En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement au Real Madrid l'été dernier. Alors que son ancien numéro 7 était sa seule vedette la saison dernière, Luis Enrique a affirmé qu'il avait désormais 24 stars dans son effectif.
Depuis sa prolongation en 2022, Kylian Mbappé était la tête de gondole du PSG, et. ce, même s'il a cohabité avec Lionel Messi et Neymar jusqu'à l'été 2023. Alors que le capitaine de l'équipe de France est parti le 1er juillet dernier, le club de la capitale a dû revoir ses plans.
Mbappé a quitté le PSG le 1er juillet
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est envolé vers Madrid pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real l'été dernier. Après le départ de l'attaquant de 26 ans, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a décidé de construire un collectif fort, plutôt que de recruter une nouvelle vedette pour le remplacer. Et à en croire Luis Enrique, le PSG peut se vanter d'avoir 24 stars aujourd'hui.
«Ce ne sera pas avec une star, mais avec 24 stars»
« Si on gagne la Ligue des Champions, ce ne sera pas avec une star, mais avec 24 stars », a affirmé Luis Enrique, le coach du PSG, lors d'un entretien accordé à Canal +. Pour rappel, le club rouge et bleu a rendez-vous avec l'Inter en finale de la Ligue des Champions, et ce, ce samedi soir à l'Allianz Arena de Munich.