Mbappé, Neymar... Après le fiasco, il tacle l'entraineur du PSG
Amadou Diawara

Ce vendredi soir au Parc des Princes, le PSG s'est incliné face à l'OGC Nice en Ligue 1. Alors que Luis Enrique a refusé de tirer la sonnette d'alarme, Denis Charvet s'est emporté. En effet, le chroniqueur de RMC Sport estime que la défaite du PSG face à l'OGC Nice est très inquiétante. 

Ce vendredi, le PSG recevait l'OGC Nice au Parc des Princes. Et à la surprise générale, le club de la capitale s'est incliné à domicile face aux Aiglons (2-3), et ce, malgré le doublé de son capitaine du soir Kylian Mbappé

Le PSG s'est incliné contre Nice au Parc

Malgré la défaite du PSG,Luis Enrique a refusé de paniquer, préférant voir le verre à moitié plein en conférence de presse d'après-match. Une attitude qui n'a pas manqué de faire réagir Denis Charvet, ancien joueur du XV de France, dans les Grandes Gueules du Sport. 

«Il perd 3-2 contre Nice à la maison, et il est content»

« Luis Enrique ? Il perd 3-2 contre Nice à la maison, et il est content. Je n'ai jamais vu ça. Nice a mangé Paris au milieu de terrain. Je suis inquiet, parce qu'on a fait partir ceux qui sortaient etc, sauf que ce sont ceux qu'on a viré, les Neymar et Verratti, qui ont du talent. Derrière, on a pris l'eau de partout avec Danilo. Il faut arrêter de le faire jouer en défense centrale, c'est les portes du saloon ouvertes. Tu ne peux pas faire une équipe autour de Mbappé. Ugarte est bon, oui, mais c'est pas un génie. Warren Zaïre-Emery, il est jeune, tendre, mais est-ce qu'il va durer comme ça jusqu'à la fin de la saison ? Vitinha, c'est un faux très bon. Mbappé, il les marque tout seul les buts maintenant », a pesté Denis Charvet sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés