C'est l'image du week-end. Vendredi soir, Kylian Mbappé a été remplacé dès le retour des vestiaires et il est parti s'installer en tribunes aux côtés de sa mère. Un véritable coup de poker tenté par Luis Enrique et le PSG, persuadés que cela pourrait créer un électrochoc et réveiller un Mbappé un peu moins décisif ces derniers temps, à l'aube d'un match couperet.
Kylian Mbappé fait encore les gros titres. Vendredi soir, alors qu'il venait d'être remplacé à la mi-temps par Luis Enrique, l'attaquant tricolore a pris sa douche et n'est jamais revenu sur le banc, préférant s'installer en tribune présidentielle. Ce choix fort du coach du PSG est à double tranchant.
Le PSG en danger pour son mercato ? https://t.co/ijiU4Uv246 pic.twitter.com/dz9xJRXJ5X
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Un coup de poker tenté avec Mbappé
Le PSG se déplacera au Pays Basque mardi pour la manche retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à la Real Sociedad. La rencontre la plus importante de la saison. Malgré tout, Luis Enrique a pris le risque de se mettre à dos Kylian Mbappé avant ce choc. Mais l'Espagnol a l'air sûr de son coup.
Mbappé veut bien finir
Comme l'indique L'Equipe, Kylian Mbappé a à cœur de bien terminer son histoire avec le PSG. Pour cela, il ne peut donc pas empirer la situation. Luis Enrique pourrait alors se servir de cela, sans en abuser, pour le piquer et le réveiller après des dernières sorties décevantes. Reste à voir si cela fonctionnera.