Talonné par le RC Lens en Ligue 1, le PSG n'a plus vraiment le droit à l'erreur. Le club de la capitale va devoir éviter de se faire surprendre par le Stade de Reims ce dimanche au Parc des Princes. Will Still, l'entraîneur rémois, a essayé de remobiliser ses troupes avec une énorme causerie après une séance d'entraînement.
Ce dimanche, le PSG reçoit le Stade de Reims au Parc des Princes. Talonné par le RC Lens au classement, le club de la capitale n’a plus vraiment le droit à l’erreur en Ligue 1. De son côté, la formation rémoise joue le milieu de tableau. Mais le déplacement à Paris constitue l’un de ses grands rendez-vous de la saison. Will Still a alors tenu à remobiliser les troupes dans une causerie après une séance d’entraînement.
Un mensonge éclate, le PSG peut régler un gros transfert en Ligue 1 https://t.co/tV8NS3OgbN pic.twitter.com/mCK9r6GhC7
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
«Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi»
« Si vous avez cru qu'on va aller au Parc et que l'arbitre va nous donner quoi que ce soit... Que dalle. OK ? Alors c'est bien de se plaindre et de rouspéter. Fais ça dimanche ! Si t'as les c******* grosses comme ça, fais ça dimanche aussi. Le problème c'est qu'on va avoir une décision contre nous et on va faire ça (il mime un geste d'exaspération). Et puis on abandonne » a lancé l’entraîneur du Stade de Reims dans une séquence filmée par Prime Video.
?️ Will Still : "Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi." Découvrez le discours plein de poigne du coach du Stade de Reims avant le choc face au Paris SG dimanche.#PrimeVideoLigue1 I #Ligue1UberEats pic.twitter.com/96DfdZNQCK
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 27, 2023
«Tu te bats, mais tu fermes ta g*****»
Will Still a ajouté : « Alors oui on est nuls, mais reste lucide dans la tête. C'est trois points dimanche aussi hein. Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi. Donc tu te bats, car tu as besoin de te battre, mais tu fermes ta g*****. Sinon c'était une bonne séance. À demain. » Le message est passé, l’entraîneur belge s’est montré très clair. Reste maintenant à voir si ses joueurs arriveront déterminés pour affronter le PSG de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar ce dimanche.