menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
« Mais tu fermes ta g*****» : Il se lâche avant de débarquer au PSG
Pierrick Levallet

Talonné par le RC Lens en Ligue 1, le PSG n'a plus vraiment le droit à l'erreur. Le club de la capitale va devoir éviter de se faire surprendre par le Stade de Reims ce dimanche au Parc des Princes. Will Still, l'entraîneur rémois, a essayé de remobiliser ses troupes avec une énorme causerie après une séance d'entraînement.

Ce dimanche, le PSG reçoit le Stade de Reims au Parc des Princes. Talonné par le RC Lens au classement, le club de la capitale n’a plus vraiment le droit à l’erreur en Ligue 1. De son côté, la formation rémoise joue le milieu de tableau. Mais le déplacement à Paris constitue l’un de ses grands rendez-vous de la saison. Will Still a alors tenu à remobiliser les troupes dans une causerie après une séance d’entraînement.

«Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi»

« Si vous avez cru qu'on va aller au Parc et que l'arbitre va nous donner quoi que ce soit... Que dalle. OK ? Alors c'est bien de se plaindre et de rouspéter. Fais ça dimanche ! Si t'as les c******* grosses comme ça, fais ça dimanche aussi. Le problème c'est qu'on va avoir une décision contre nous et on va faire ça (il mime un geste d'exaspération). Et puis on abandonne » a lancé l’entraîneur du Stade de Reims dans une séquence filmée par Prime Video.

«Tu te bats, mais tu fermes ta g*****»

Will Still a ajouté : « Alors oui on est nuls, mais reste lucide dans la tête. C'est trois points dimanche aussi hein. Tu veux être un bonhomme ici, tu vas être un bonhomme au Parc aussi. Donc tu te bats, car tu as besoin de te battre, mais tu fermes ta g*****. Sinon c'était une bonne séance. À demain. » Le message est passé, l’entraîneur belge s’est montré très clair. Reste maintenant à voir si ses joueurs arriveront déterminés pour affronter le PSG de Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar ce dimanche.

Articles liés