Lionel Messi s’emporte contre un adversaire du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé contre Toulouse (2-1). Une victoire acquise dans la douleur grâce notamment à un but de Lionel Messi. D’ailleurs, une anecdote a été rapportée à propos du comportement de La Pulga lors de cette rencontre. Et c’est Branco van den Boomen qui a notamment révélé une colère de Messi. 

Lors de la dernière Coupe du monde, face aux Pays-Bas, on a vu un visage de Lionel Messi auquel on n’est pas forcément habitué, celui d’un joueur qui peut s’énerver et s’emporter contre ses adversaires. Louis VanGaal et Wout Weghorst en ont ainsi fait les frais. Et voilà qu’un joueur de Ligue 1 a aussi pu voir Messi s’énerver de plus près… 

« Je me suis disputé avec lui »

Buteur lors de PSG-Toulouse, Lionel Messi s’est aussi énervé durant la rencontre. Branco van den Boomen, milieu du TFC, s’est ainsi retrouvé dans le collimateur de l’Argentin comme il l’a révélé pour ESPN : « Messi était un peu en colère contre moi parce que je me suis disputé avec lui et l’arbitre ». 

« Je suis fier de toute l’équipe »

« Je suis fier de toute l’équipe. Marquer un but là-bas est aussi très agréable. Nous pouvons être fiers, mais c’est aussi dommage car à la fin, il n’y pas de point », a également confié Van den Boomen, buteur face au PSG, à propos de la performance de Toulouse sur cette rencontre. 

Articles liés