Toujours gêné par sa cheville depuis la Coupe du monde, Neymar continue de se soigner. Après avoir manqué les deux derniers matchs, l’international brésilien pourrait faire son retour dans le groupe pour affronter l’OM en Coupe de France. Le staff parisien veut le ménager en raison des pépins physiques qui se succèdent mais Neymar pourrait bien rejouer dès mercredi.
Avec la blessure de Kylian Mbappé qui devrait manquer le huitième de finale aller face au Bayern Munich, le PSG a tout intérêt à surveiller de près la situation de Neymar. Sorti épuisé contre le Stade de Reims (1-1), l’international brésilien a manqué les matchs contre Montpellier et Toulouse, le PSG évoquait une fatigue musculaire. Il faut dire que depuis la Coupe du monde où il a été éliminé en quart de finale, Neymar a enchaîné.
Neymar soigne encore sa cheville
Touché à une cheville pendant le Mondial, celui qui vient de fêter ses 31 ans a été soigné aux petits oignons par le staff médical du PSG. A une semaine du choc contre le Bayern Munich, le club de la capitale a besoin de récupérer un Neymar à 100% afin d’arriver avec (presque) toutes ses armes face au leader de la Bundesliga. Et cela démarre par une gestion intelligente du cas Neymar.
PSG : «On a été durs», il clashe Neymar et fait son mea culpa https://t.co/Tg4W1E3iZ1 pic.twitter.com/6w8lGsI3vv
— le10sport (@le10sport) February 7, 2023
Il pourrait revenir dans le groupe contre l’OM
D’après les informations du journal L’Équipe, le staff du PSG voudrait ménager Neymar en raison des quelques pépins physiques qu’il a eus ces dernières semaines. L’ancien joueur du FC Barcelone pourrait toutefois faire son retour dans le groupe pour affronter l’OM en Coupe de France mercredi soir. Qu’il soit titulaire ou pas, Neymar aura l’occasion de retrouver du temps de jeu dans un grand match, une belle manière pour Christophe Galtier de relancer le Brésilien. En espérant qu’il soit au top pour la Ligue des Champions !