Ce dimanche, le PSG a confirmé que le navire parisien nageait en eaux troubles. Les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés (1-3) au Parc des Princes face à Lorient. Ce lundi, Lionel Messi s’est quant à lui rendu en Arabie Saoudite de manière surprise. Une nouvelle polémique prend forme à Paris, ce qui a le don d’agacer Daniel Riolo.
PSG : Réunion au sommet pour le transfert de Messi https://t.co/Or77QY4pf3 pic.twitter.com/uApET5BKlJ
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Lionel Messi s’est rendu en Arabie Saoudite ce lundi
Mais ce lundi, Lionel Messi a une fois de plus fait parler de lui dans le mauvais sens du terme. Et pour cause, La Pulga s’est rendue en Arabie Saoudite au lendemain de la défaite face à Lorient. Le numéro 30 du PSG n’avait pas prévenu Luis Campos et son entraîneur Christophe Galtier de ce déplacement dans le Golfe persique, lui qui est ambassadeur du tourisme en Arabie Saoudite. Dans le même temps, les joueurs de l'effectif parisien étaient attendus pour une séance de récupération après leur défaite.
Riolo peste contre les affaires extra-sportives du PSG
Et forcément, cette attitude de l’Argentin n’a pas plu à l'éditorialiste Daniel Riolo, qui a réagi par le biais d’un message publié sur le réseau social Twitter. « Lendemain d’une nouvelle prestation lamentable, Messi est en Arabie Saoudite en promo. Reprise mercredi pour toutt le monde. Est-ce qu’il y a un seul jour où un truc tourne rond au PSG ? ».