Lionel Messi a quitté Paris. Que les supporters se rassurent, son départ est temporaire, du moins pour l'instant. Après la défaite de son club face à Lorient (1-3), le champion du monde s'est envolé pour l'Arabie Saoudite afin de respecter ses engagements avec l'office du tourisme du pays. Au sein du vestiaire parisien, plusieurs joueurs auraient exprimé leur incompréhension.
Auteur d'une nouvelle prestation décevante, Lionel Messi n'a pas réussi à offrir la victoire à son équipe face à Lorient ce dimanche. En deçà de son niveau comme la plupart de ses coéquipiers, l'international argentin a déçu. Alors que la situation sportive du PSG interroge, Messi a fait parler de lui en raison d'un voyage effectué à Riyad ce lundi.
PSG : Messi débarque à l’étranger, il hallucine https://t.co/kl4LPi3GnE pic.twitter.com/qIelrz9VP0
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Messi file en Arabie Saoudite
Le champion du monde 2022 a été aperçu en Arabie Saoudite ce lundi, quelques heures après la défaite de son équipe. Une présence qui s'explique par le fait que Lionel Messi demeure l'ambassadeur du tourisme saoudien. Le joueur a quitté Paris afin de respecter ses engagements contractuels. Mais ce départ aurait irrité énormément de joueurs au PSG.
Le vestiaire tombe des nues
Selon les informations de RMC Sport, plusieurs membres du PSG, présents à l'entraînement ce lundi matin, ont été surpris par l'absence de Lionel Messi. Certains joueurs n'étaient pas au courant de ce voyage et n'auraient pas caché leur étonnement. Pas de quoi arranger les affaires de Messi au PSG.