Le RC Lens chambre le PSG, Mbappé répond cash
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Nommé dans l’équipe type de Ligue 1 après une nouvelle saison exceptionnelle avec le RC Lens, Seko Fofana s’est réjoui d’avoir fait « paniquer » le PSG dans la course au titre. Une petite sortie qui n’a pas plu à Kylian Mbappé qui a tenu à répondre au milieu de terrain des Sang-et-Or.

Il reste encore une journée à disputer en Ligue 1, mais dans le haut du classement, tout est joué. Le PSG va finalement conserver son titre de champion de France, malgré une année 2023 plus que poussive durant laquelle le RC Lens, assuré d'être deuxième, a mis une grosse pression. D'ailleurs, dimanche soir, Seko Fofana ne manquait pas de se réjouir d'avoir fait paniquer le PSG.

Fofana persuadé d'avoir fait paniquer le PSG

« On méritait d’avoir plus de joueurs (dans l’équipe type de Ligue 1, ndlr). Ca a été une fierté aussi de concurrencer. Je pense qu'ils ont un peu paniqué à un moment, c'est le jeu », confiait le milieu de terrain du RC Lens lors de la cérémonie des Trophées UNFP alors qu'il fait partie de l'équipe type de la saison en Ligue 1. Quelques minutes plus tard, Kylian Mbappé, désigné meilleur joueur de la saison, lui répond.

Mbappé répond !

« Il faut toujours bien parler des adversaires toujours quand ils sont bons. On n'a pas paniqué mais ils sont bons en tant qu'adversaire. J'ai pris du plaisir à les regarder mais on reste encore le Paris-Saint-Germain, même une année où l'on pense qu'on est moins bien, on est toujours là pour gagner, donc on est très content. Mais ils ont été très bons », lâche l'attaquant du PSG.

Articles liés