Le suspense a pris fin ce samedi. Malgré la menace grandissante du RC Lens, le PSG est parvenu à remporter le onzième titre de champion de France de son histoire, un record dans l'hexagone. Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre face au RC de Strasbourg, El Chadaille Bitshiabu a lâché ses impressions.
18 ans et déjà titré. El Chadaille Bitshiabu est devenu, avec le PSG, champion de France ce samedi soir grâce à son match nul face au RC de Strasbourg (1-1). Titularisé par Christophe Galtier, le défenseur central est revenu au micro de Prime Vidéo sur ce titre et sa saison au sein de son club formateur.
PSG : Ça s’emballe pour deux transferts, Mbappé va enrager https://t.co/7FhqEfuS7C pic.twitter.com/0GJ200hN9J
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
« Cette saison a été une saison formidable »
« Cette saison a été une saison formidable. Aujourd’hui, on a su concrétiser tout ce que l’on a fait depuis le début de la saison. Être champion c’est magnifique » a lâché le joueur. Dans un second temps, il a laissé entendre que le vestiaire allait célébrer pleinement ce titre, loin d'être banal pour le PSG.
« Tout le monde est en folie, c’est magnifique »
« L’ambiance dans les vestiaires ? Avant le match, on était tous très concentrés, on se disait qu’il fallait qu’on aille chercher le titre de champion de France. Dans les vestiaires c’est la folie. Tout le monde est en folie. C’est magnifique » a lâché Bitshiabu.