«C’est la folie» : Il l’annonce, le vestiaire du PSG a explosé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le suspense a pris fin ce samedi. Malgré la menace grandissante du RC Lens, le PSG est parvenu à remporter le onzième titre de champion de France de son histoire, un record dans l'hexagone. Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre face au RC de Strasbourg, El Chadaille Bitshiabu a lâché ses impressions. 

18 ans et déjà titré. El Chadaille Bitshiabu est devenu, avec le PSG, champion de France ce samedi soir grâce à son match nul face au RC de Strasbourg (1-1). Titularisé par Christophe Galtier, le défenseur central est revenu au micro de Prime Vidéo sur ce titre et sa saison au sein de son club formateur. 

« Cette saison a été une saison formidable »

« Cette saison a été une saison formidable. Aujourd’hui, on a su concrétiser tout ce que l’on a fait depuis le début de la saison. Être champion c’est magnifique » a lâché le joueur. Dans un second temps, il a laissé entendre que le vestiaire allait célébrer pleinement ce titre, loin d'être banal pour le PSG.

« Tout le monde est en folie, c’est magnifique »

« L’ambiance dans les vestiaires ? Avant le match, on était tous très concentrés, on se disait qu’il fallait qu’on aille chercher le titre de champion de France. Dans les vestiaires c’est la folie. Tout le monde est en folie. C’est magnifique » a lâché Bitshiabu.

Articles liés