menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Le PSG s'enflamme totalement pour le retour de Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé à la cheville et passé par la case opération, Neymar avait débuté sa rééducation au Brésil dernièrement. Mais voilà que le joueur du PSG a récemment retrouvé la capitale française et le groupe parisien. Pour le plus grand bonheur de Christophe Galtier, qui n'a pas caché sa joie de revoir Neymar au PSG.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la saison de Neymar est terminé. Blessé à la cheville contre le LOSC, le joueur du PSG a dû se faire opérer. Suite à cela, le Brésilien a débuté sa rééducation. Alors que Neymar se trouvait alors à l'étranger, le voilà maintenant à nouveau avec le PSG.

« Un rayon de soleil »

Ce retour de Neymar fait plaisir à Christophe Galtier. Ce vendredi, pour PSG TV, l'entraîneur du PSG a fait passer un énorme message à propos du Brésilien, lâchant : « Neymar est venu nous rejoindre. C'est toujours un rayon de soleil dans un vestiaire. Ça amène des sourire et de la joie, c'est important ».

« Neymar Jr est de retour au Centre d’entraînement »

Ce jeudi, dans un communiqué, le PSG avait fait le point sur l'état de Neymar. Il avait alors été précisé : « Neymar Jr est de retour au Centre d’entraînement. Le staff médical du Paris Saint-Germain et les chirurgiens l’ayant opéré ont procédé ce jour au retrait de sa botte d’immobilisation. Les examens sont rassurants. Le joueur va désormais poursuivre son protocole de rééducation à Paris ».

Articles liés