Blessé à la cheville puis opéré en mars dernier, Neymar a retrouvé le chemin du Camp des loges jeudi, moment où sa botte orthopédique a été retirée. Dans l’esprit du Brésilien, son retour avec le PSG serait dans l’idéal prévu pour la pré-saison.
Comme souvent, lorsque les rendez-vous européens à ne pas manquer arrivent pour le PSG, Neymar rate le coche pour des raisons physiques. Ce fut une nouvelle fois le cas cette saison pour le 1/8ème de finale retour manqué par le Brésilien face au BayernMunich en Ligue des champions. Blessé à la cheville droite face au LOSC le 19 février dernier, Neymar a été opéré le 10 mars et se déplaçait depuis avec une botte orthopédique.
La botte orthopédique postopératoire a été retirée
Ladite botte postopératoire a été retirée jeudi par les chirurgiens qui ont été en charge de son opération comme cela fut spécifié dans le communiqué publié par le PSG lors de la journée en question. Et Neymar a donc pu retrouver le chemin du Camp des loges. Et maintenant ?
Le PSG vise du lourd en attaque, ça va coûter cher https://t.co/TeN3OEG5Zi pic.twitter.com/GWvvzjMc46
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Neymar table sur un retour pour la pré-saison
Son indisponibilité jusqu’à la fin de la saison demeure. Mais pour ce qui est de son retour, le flou régnerait. Pour autant, selon Le Parisien, Neymar se fixerait une date idéale pour la reprise des entraînements avec le groupe : la préparation estivale pour la saison prochaine. Le ton est donné, alors que le quotidien de la capitale a récemment affirmé que le conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos, aimerait toujours s’en séparer.