Le Paris Saint-Germain a été virtuellement éliminé l’espace de quelques minutes mercredi soir en seconde période. Mais finalement, le club parisien a arraché le match nul à Dortmund et cela a suffi pour valider sa qualification. Kylian Mbappé voulait plus et la première place. De quoi fortement l’agacer.
Le PSG avait son destin entre ses mains au coup d’envoi de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Mercredi soir, au Signal Iduna Park du BorussiaDortmund, le ParisSaint-Germain se devait de remporter le match afin de ne dépendre de personne pour sa qualification en 1/8ème de finale et surtout, afin de terminer en tête de son groupe et de bénéficier d’un tirage « plus clément ».
Le PSG ne gagne pas, mais se qualifie pour les 1/8èmes de finale
Cependant, le PSG a été tenu en échec face au BorussiaDortmund (1-1). Un résultat suffisant pour valider son ticket pour la phase à élimination directe en février prochain grâce à la victoire du MilanAC face à Newcastle (2-1) qui permet au PSG de terminer deuxième de son groupe même sans avoir battu le BvB sur sa pelouse.
PSG : Mbappé lâche une première réponse au Qatar https://t.co/l0UmclWFRR pic.twitter.com/NWuYFLsYZx
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Mbappé en colère après le résultat du PSG à Dortmund !
Au coup de sifflet final, les caméras de Canal+ et de RMC Sport, les deux diffuseurs de la Ligue des champions dans l’hexagone, ont capté la réaction colérique de KylianMbappé. Alors que le PSG pouvait terminer premier en inscrivant un but supplémentaire et en poussant un peu plus en fin de match, les hommes de LuisEnrique ont échoué. Et de par ses gestes d’agacement, ses hochements de tête et sa mine fermée, Mbappé n’a pas dissimulé sa déception.