En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a pas prévu de prolonger au PSG. La star de 25 ans aurait d'ailleurs annoncé son départ aux dirigeants parisiens il y a quelques semaines. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable. Mais Kylian Mbappé soupçonnerait le PSG d'être à l'origine de cette décision.
Kylian Mbappé vit une situation assez inédite pour lui au PSG. Habitué à être considéré comme un élément indispensable dans la capitale, l’international français goûte désormais régulièrement au banc de touche. Luis Enrique ne l’estime plus intouchable depuis l’annonce officieuse de son départ.
PSG : Polémique avec Mbappé, le Real Madrid jubile https://t.co/KdlCBEHkVP pic.twitter.com/xtFcaiFjKu
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Mbappé traverse une galère sous Luis Enrique
Le technicien espagnol souhaite préparer l’avenir et ne compte désormais sur Kylian Mbappé que pour les matchs couperets en Coupe de France et en Ligue des champions. Naturellement, le capitaine de l’équipe de France a du mal à digérer cette situation. Et il soupçonnerait le PSG d’être à l’origine de tout cela.
Le PSG à l’origine de son calvaire ?
« Mbappé pense que c'est comme ça, que tout cela vient du PSG. Il pense que c’est un ordre du club à Luis Enrique » a indiqué le journaliste espagnol Edu Aguirre au micro d’El Chiringuito. Reste maintenant à savoir si le PSG a réellement donné un ordre à Luis Enrique vis-à-vis de Kylian Mbappé. Récemment, le coach de 53 ans a fait savoir à son vestiaire qu’il était le seul à pouvoir prendre ces décisions. À suivre...