Kylian Mbappé jouera-t-il à Clermont samedi, lui qui a été touché à la cheville gauche contre l’OM ? L’international français est incertain et pourrait être ménagé. En revanche, sa présence est attendue au Zénith de Paris, pour assister au combat de Cédric Doumbé en main event du PFL Paris.
Ce samedi, le PSG se déplace à Clermont pour la 7e journée de Ligue 1. La présence de Kylian Mbappé est incertaine, l’attaquant français ayant quitté la pelouse du Parc des Princes dès la demi-heure de jeu contre l’OM après avoir été touché à la cheville gauche. En revanche, le numéro 7 devrait bien être au Zénith de Paris pour assister au combat de CédricDoumbé.
Le PSG a un objectif pour Mbappé https://t.co/B9VrFU1oFw pic.twitter.com/u9XBaIBEyB
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
Cédric Doumbé compte sur Kylian Mbappé
Alors qu’il affronte samedi JordanZébo dans un combat très attendu qui sera en main event de la soirée, Cédric Doumbé a révélé que de nombreuses célébrités seraient présentes pour assister à ses débuts en PFL. « Beaucoup de stars vont venir me voir samedi. Il y aura Kylian Mbappé, le meilleur footballeur français. Francis Ngannou sera là aussi, tout comme Djibril Cissé, DJ Snake, Gims, Black M et d’autres grands noms », a-t-il annoncé en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Parisien.
« Il m’a dit qu’il viendrait avec quelques amis »
« Je n’ai pas parlé à Kylian Mbappé récemment mais il m’a dit qu’il viendrait avec quelques amis, la moitié de l’équipe du Paris Saint-Germain sera là, a ajouté CédricDoumbé. Ils vont venir me supporter, ils adorent mon trashtalking et mes vidéos sur les réseaux sociaux. Ils sont impatients pour le combat. » Ce n’est pas la première fois que celui que tous les amateurs de MMA attendaient à l’UFC révèle des contacts avec KylianMbappé. « J’ai parlé avec lui sur FaceTime, il m’a appelé. Il m’a dit: ‘écoute, je n’y connais que dalle au MMA et à l’UFC, mais je me lèverai à 5h du mat pour toi’ », révélait Doumbé en mai dernier dans le podcast spécialisé "The MMA Hour". Il avait finalement dû déclarer forfait pour le combat en question.