«J’ai merdé» : Le PSG punit Mbappé, il raconte tout
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A l’occasion d’un entretien accordé à Prime Vidéo, Kylian Mbappé est revenu sur les plus beaux buts de sa carrière sous les couleurs du PSG. En octobre 2018, le prodige français avait débuté sur le banc lors d’un déplacement à Marseille après avoir été en retard à la causerie d’avant-match. Buteur face à l’OM, Mbappé a livré les coulisses de cet événement.

Mbappé avait été puni par Thomas Tuchel en 2018

Et cela n’avait pas du tout plu à l’entraîneur parisien de l’époque, Thomas Tuchel. Pour sa première saison sur le banc du PSG, l’Allemand décide d’imposer sa loi, et de mettre Kylian Mbappé sur le banc face au rival marseillais. Le 28 octobre 2018, les Rouge et Bleu n’arrivent pas à faire la différence au Vélodrome. Alors que le score est toujours vierge, Thomas Tuchel décide de faire rentrer Kylian Mbappé. Déterminé, l’attaquant français ouvre le score quelques minutes après son entrée en jeu.

« Je regardais un autre match, et voilà sanction tu payes »

Au micro de Prime Vidéo, Kylian Mbappé est d’ailleurs revenu sur cet épisode. « L’OM ? C’est un match spécial. J’ai merdé, j’étais arrivé en retard à la causerie, je regardais un autre match, et voilà sanction tu payes, je rentre un tout petit peu après la pause, tu rentres t’es revanchard », a déclaré la star du PSG. « En plus c’est un match que tout le monde regarde et que t’aimes jouer quand t'es joueur donc quand tu regardes de la touche ça fait mal, ça fait mal et au final je rentre et en plus je marque tout de suite. Je crois que c’était mon 1er ballon. Ouais j’avais faim ».

Articles liés