Le PSG a recruté un joueur lors du premier jour du mercato hivernal, en la personne de Lucas Beraldo. Depuis, quelques rumeurs parcourent les couloirs du Campus PSG, sans qu'une nouvelle officialisation n'ait eu lieu. Ces derniers jours, la question d'un intérêt du Bayern Munich pour Nordi Mukiele existait, tout comme la possibilité d'un échange avec le milieu de terrain allemand Joshua Kimmich.
Le PSG devrait vivre une fin de mercato trépidante. Le club parisien a de nombreux dossiers à régler, comme celui de Renato Sanches, qui devrait en finir avec son prêt à l'AS Rome. Les dirigeants parisiens devront lui trouver une porte de sortie. Concernant un autre joueur du PSG, cette fois-ci encore au club, Nordi Mukiele, les choses devraient être différentes car le Bayern Munich aimerait récupérer le joueur, sauf que le PSG aimerait réaliser un échange avec Joshua Kimmich...
Le Bayern confirme à demi-mot pour Mukiele
Au cours d'une interview accordée à Bild, le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund est revenu sur le dossier Nordi Mukiele : « Nous verrons de quoi d'autre l'équipe pourrait avoir besoin. Je ne veux pas entrer dans les noms, mais d'une manière générale, Nordi est un type de joueur qui peut jouer arrière droit et défenseur central. Il n'est certainement pas un type de joueur sans intérêt. »
Mercato - PSG : Un transfert est programmé en janvier, ce sera 40M€ https://t.co/nudg19J4UB pic.twitter.com/D5NBr29ugV
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
«Je ne peux qu'en sourire, c'est totalement farfelu»
Le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund, a réagi ce dimanche au micro de Bild au sujet de la rumeur envoyant son milieu de terrain, Joshua Kimmich, au PSG, dans le cadre d'un possible échange avec Nordi Mukiele : « Je ne peux qu'en sourire. C'est totalement farfelu. Joshua Kimmich est un joueur très important pour nous, l'un de nos meilleurs joueurs. Nous allons nous asseoir et parler de son avenir. Nous savons ce que nous avons en Jo Kimmich. »