Dans un long entretien accordé à beIN SPORTS, Angel Di Maria est revenu sur son bizutage lors de la mise au vert avant ses débuts à Monaco.
Grande priorité de Laurent Blanc lors du mercato estival 2014, Angel Di Maria a finalement débarqué à Paris un an plus tard. Retardés par une blessure contractée lors de la Copa America, ses débuts ont eu lieu sur la pelouse de l’AS Monaco. Avant ça, l’Argentin est passé par la case bizutage.
« J’étais très nerveux »
« Dans les autres clubs, je n’ai jamais dû chanter. J’étais très nerveux, je ne savais pas quoi chanter. Pocho et les autres joueurs avaient l’habitude d’énerver Sirigu avec une chanson. Pocho m’a dit de la chanter comme ça, ce serait plus facile pour moi car tout le monde allait vouloir la chanter et Sirigu allait se fâcher. Je l’ai chanté et ça a été vraiment très amusant ! Les jours précédents, je savais que l’on allait se mettre au vert et que j’allais devoir chanter. Ça me rendait nerveux. Mais finalement, tout s’est bien passé. Grâce à Pocho qui m’a conseillé cette chanson que tout le monde a chanté ! C’était très bien », a avoué l’international argentin sur beIN SPORTS.
« Pour embêter Sirigu »
« Il était un peu nerveux. Pour le détendre, je lui ai conseillé de chanter cette chanson qui est très particulière au sein du groupe. En la chantant, il allait rapidement se rendre compte de l’ambiance. C’est une chanson que l’on utilise pour embêter Sirigu », a de son côté affirmé Ezequiel Lavezzi.