Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce président de Ligue 1 qui valide le choix Di Maria !

Invité à s’exprimer sur le PSG, Jean- Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a loué le recrutement d’Angel Di Maria.

Désireux de renforcer son secteur offensif lors du dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à investir près de 63 millions d’euros pour s’attacher les services d’Angel Di Maria en provenance de Manchester United. Avec l’international argentin, le club parisien apparaît plus armé pour affronter les grosses écuries européennes.

« Avec Di Maria, ils ont trouvé le joueur qui manquait »

« C’est une équipe très forte dans toutes ses lignes, avec des joueurs de haut niveau. Avec Angel Di Maria, ils ont trouvé le joueur qui manquait la saison dernière. Cette équipe peut aller très loin en Ligue des champions, ils peuvent la gagner », a assuré Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, pour Le Parisien.

« Le recrutement parisien est bien fait »

« Que peut-on dire qui n’a pas été dit, c’est la meilleure équipe française. Elle l’a encore montré cette semaine. Chaque saison, elle est plus forte. C’est plus facile quand on a les moyens, mais le recrutement parisien est bien fait. Bonne chance à celui qui pense que Paris ne sera pas champion en fin d’année ! », a également commenté Roland Romeyer, le président du directoire de Saint-Etienne.

Articles liés