Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Anigo pas convaincu par Angel Di Maria !

Dans son édito hebdomadaire sur le site de France Football, José Anigo a égratigné la recrue phare du PSG cet été, Angel Di Maria.

Sans doute le meilleur joueur du PSG mardi sur la pelouse de Bernabeu contre le Real MadridAngel Di Maria peine toutefois à convaincre tous les observateurs. C’est notamment le cas de José Anigo, l’ancien dirigeant de l’OM.

« Bien loin de la star que tout le monde attendait »

« Cette semaine, j’ai envie de parler d’Angel Di Maria. Le joueur argentin était annoncé comme le futur cador du PSG. Pour le moment, je trouve que nous sommes bien loin de la star que tout le monde attendait. L’arrivée d’Ibrahimovic avait tout de suite suscité un engouement énorme et l’attaquant suédois était parvenu à faire de cette équipe une équipe différente à chaque match. On sentait vraiment le poids de son talent et de sa classe peser sur les rencontres. Mais pour Di Maria ce n’est pas le cas ! » a lancé José Anigo.

« Il est doué, mais… »

« Bien sûr, il est doué. Mais il n’a pas encore assez de régularité. Et je ne le vois pas faire des prestations de classe au point de survoler une rencontre, de rendre les Ibra, Cavani et consorts complètement transparents ou de changer le cours de grosses rencontres », a également ajouté l’ancien directeur sportif de l’OM.

Articles liés