Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point musclée d’Angel Di Maria sur son départ du Real Madrid !

Angel Di Maria n’a toujours pas digéré son départ du Real Madrid, et à l’occasion du déplacement du PSG à Santiago Bernabéu, l’Argentin a de nouveau mis les choses au point.

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Angel Di Maria semble revivre dans le club de la capitale après une saison compliquée à Manchester United. Il faut dire que l’Argentin a été poussé vers la sortie en 2014 et il est revenu sur ce départ qui lui reste en travers de la gorge.

« Je ne suis pas parti pour l’argent »

« Je suis venu faire un match avec le PSG pour gagner, on a fait les choses du mieux qu’on pouvait mais on n’y est pas parvenu. Je ne vais pas penser au passé, ils m’ont fait partir par la petite porte alors que je voulais sortir par la grande porte. Je ne suis pas parti pour l’argent, je voulais savoir si je pouvais prolonger mon contrat mais ils n’ont pas voulu. Ils ont préféré me vendre parce qu’ils voulaient couvrir les dépenses consenties pour recruter de grands joueurs. Finalement j’ai pris la porte de derrière », lâche-t-il dans des propos rapportés par Sport.

« Je suis parti de Madrid comme je suis parti… »

« Si aujourd’hui je retourne au Bernabéu et qu’on me siffle, ce sera à cause de tout ce qui a été écrit. Mais mon intention a toujours été de rester, jamais de partir, je ne sais pas grand-chose de ce qui s’est passé de l’intérieur, ce sont surtout des choses gérées par mes représentants. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je suis parti de Madrid comme je suis parti. Je préfère me souvenir des bons moments et de cette ovation à Santiago Bernabéu. Ça me rend serein », expliquait déjà récemment Angel Di Maria.

Articles liés