Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations d’Angel Di Maria sur son départ du Real Madrid !

Alors qu’il a quitté le Real Madrid en 2014 dans des conditions particulières, Angel Di Maria est revenu sur ce départ.

Angel Di Maria a vécu un été 2014 très mouvementé. Visiblement mis de côté dans l’esprit de Florentino Pérez qui lui préfère Gareth Bale, l’Argentin se voit contraint de partir. Sur le coup, le Paris Saint-Germain doit abandonner cette piste à cause du fair-play financier. Manchester United saute sur l’occasion. Mais l’ailier désormais parisien n’a jamais voulu quitter le Real Madrid comme il le révèle dans un entretien accordé à Marca.

Di Maria n’a jamais voulu quitter le Real Madrid…

« Si aujourd’hui je retourne au Bernabéu et qu’on me siffle, ce sera à cause de tout ce qui a été écrit. Mais mon intention a toujours été de rester, jamais de partir, je ne sais pas grand-chose de ce qui s’est passé de l’intérieur, ce sont surtout des choses gérées par mes représentants. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je suis parti de Madrid comme je suis parti. Je préfère me souvenir des bons moments et de cette ovation à Santiago Bernabéu. Ça me rend serein », explique-t-il.

… Mais se sent très bien au PSG

Cependant, c’est une histoire bien terminée dans l’esprit d’Angel Di Maria. « Une étape terminée ? Oui, dès que je suis allé à Manchester United, c’était terminé et maintenant je ne pense qu’à gagner des titres avec le PSG. L’objectif de l’année et de tout gagner à nouveau et aller plus loin en Ligue des Champions », ajoute El Fideo.

Articles liés