Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand José Anigo envisage déjà un «échec» et un «regret» pour Angel Di Maria !

Sur le site de France Football, José Anigo s'est livré sur Angel Di Maria. Il s'attend à beaucoup plus de la part de l'Argentin.

« Le joueur argentin était annoncé comme le futur cador du PSG. Pour le moment, je trouve que nous sommes bien loin de la star que tout le monde attendait. » Ce samedi, José Anigo a ouvertement affiché son scepticisme vis-à-vis de la recrue phare du PSG, Angel Di Maria. L’ancien directeur sportif de l’OM envisage même un échec suite au transfert très coûteux de l’Argentin…

« Il lui faudra faire le show, sinon… »

« Oui, il nous sort quelques passes décisives mais les phases de finition ne sont pas encore abouties. Il lui faudra faire le show contre des adversaires de gros calibre pour valider ce statut de star. Sinon son passage au PSG restera un échec et son immense transfert deviendra un immense regret », a avoué José Anigo dans son édito.

Ancelotti demande du temps

Avant le choc contre le Real Madrid, Carlo Ancelotti avait réclamé du temps pour son ancien protégé : « C'est juste une question de temps pour Di Maria, il doit s'adapter à un nouveau système. Le PSG aime faire circuler le ballon, alors que lui préfère se projeter rapidement vers l'avant, donc je pense que c'est juste une question de temps pour s'adapter à un nouveau système ».

Articles liés