Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti demande du temps pour Angel Di Maria…

Invité à s’exprimer au sujet d’Angel Di Maria, Carlo Ancelotti estime qu’il faut un peu de temps avant que la nouvelle star du PSG donne pleinement la mesure de son talent.

Débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival en provenance de Manchester United pour une somme avoisinant les 63 millions d’euros, Angel Di Maria vient compléter un effectif déjà bien étoffé pour permettre au club de la capitale de franchir un nouveau palier. Auteur de débuts contrastés, l’international argentin suscite d’énormes attentes.

« C'est juste une question de temps pour Di Maria »

Pour le compte d’une interview accordée à Goal, Carlo Ancelotti estime qu’il faut accorder d’avantage de temps à Angel Di Maria afin qu’il puisse exprimer pleinement son talent. « C'est juste une question de temps pour Di Maria, il doit s'adapter à un nouveau système. Le PSG aime faire circuler le ballon, alors que lui préfère se projeter rapidement vers l'avant, donc je pense que c'est juste une question de temps pour s'adapter à un nouveau système ».

« Di Maria l'a fait grandir encore plus »

« Paris fait partie des meilleures équipes d'Europe, cela ne fait aucun doute. L'arrivée de joueurs du niveau d'Angel Di Maria l'a fait grandir encore plus. Je souhaite que mardi, nous ne voyons pas le niveau réel de cette équipe. Cela signifierait que nous avons bien fait. Nous avons en tout cas beaucoup de respect pour cette équipe », avait expliqué Rafael Benitez en conférence de presse.

Articles liés