Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria envoie un message aux supporters du Real Madrid avant le choc !

Alors que le PSG va affronter le Real Madrid ce mardi soir, Angel Di Maria a assuré que s’il venait à marquer, il ne célébrerait pas…

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir au Santiago Bernabeu pour affronter le Real Madrid en Ligue des Champions. Alors que les deux clubs comptent le même nombre de points, le choc s’annonce plus que jamais décisif pour la première place du groupe A. Pour le compte d’une interview accordée à Marca, Angel Di Maria, qui s’est engagé en faveur du PSG l’été dernier, a assuré qu’il ne célèbrerait pas ses buts contre son ancien club.

« Je ne célébrerai pas, par respect pour les gens »

« J’ai donné le meilleur de moi lors de mes quatre années ici, en essayant de gagner au maximum. Je ne célébrerai pas, par respect pour les gens, parce que je respecte mes coéquipiers. J’ai passé des années merveilleuses à Madrid et c’est pour cette raison je ne célébrerai pas si je marque », a assuré Angel Di Maria.

« J’ai reçu une extraordinaire ovation »

« J’ai vécu de très belles années au Real Madrid. Lors de mon dernier match à Bernabeu, j’ai reçu une extraordinaire ovation. Je n’avais jamais imaginé une telle chose. C’est un souvenir très fort que je garde en moi. Mais maintenant, je vais y revenir sous les couleurs d’un autre club. Je vais défendre un autre club », avait déjà confié l’international argentin il y a peu.

Articles liés