Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible confidence sur Di Maria au Real Madrid !

Alors qu’il a porté les couleurs du Real Madrid entre 2010 et 2014, Angel Di Maria a connu de bons et de délicats moments au sein du club merengue. L’une de ses proches se confie sur l’expérience madrilène de l’ailier argentin du PSG.

S’il a relativement bien garni son palmarès au sein du Real Madrid pendant quatre ans (Une Ligue des Champions, un titre de champion d’Espagne, deus Coupes du Roi et une Supercoupe d’Espagne), Angel Di Maria n’a pourtant jamais été un titulaire indiscutable. Alors qu’il retrouvera ce mardi soir Santiago Bernabeu avec le PSG en Ligue des Champions, cette affiche s’annonce spéciale pour le joueur.

« Le club ne l’a jamais soutenu »

Interrogée dans les colonnes du Parisien ce mardi, une proche de la famille d’Angel Di Maria assure que l’ailier argentin du PSG manquait cruellement de reconnaissance au Real Madrid : « Même lorsque son bébé est né avec des mois d'avance, le club ne l'a jamais vraiment soutenu dans cette épreuve », précise Estela Jorge. Un témoignage qui en dit long sur l’aventure humaine vécue par la nouvelle star du PSG au Real Madrid pendant quatre saisons.

« Il n’a jamais baissé les bras »

Cette proche d’Angel Di Maria poursuit : « Malgré le manque de considération de la direction, il n'a jamais baissé les bras. A tel point qu'il est le joueur clé de la Décima. A jamais, il restera dans nos cœurs ». Finalement, Angel Di Maria quittait le Real Madrid pour Manchester United en 2014, avant de rebondir au PSG l’été dernier dans le cadre d’un transfert estimé à 64M€.

Articles liés