Il vit un calvaire au PSG, ça annonce du lourd à l'étranger
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recrue estivale du PSG, Gonçalo Ramos était très attendu étant donné les besoins du PSG au poste de numéro 9. Mais alors que le Portugais a été recruté pour un total de 80M€, Luis Enrique ne compte pas vraiment sur lui à Paris. Une situation compliquée donc pour Gonçalo Ramos, qui a fait réagir son sélectionneur, Roberto Martinez.

« Gonçalo vit un moment difficile »

Loin d'être un premier choix au PSG, Gonçalo Ramos galère sous les ordres de Luis Enrique. Une situation évoquée par le sélectionneur du Portugal. Rapporté par BeIN Sports, Roberto Martinez a lâché : « Gonçalo vit un moment difficile, mais j'ai beaucoup aimé son attitude et son travail ».

« S'améliorer en tant qu'homme et que joueur »

Malgré les problèmes de Gonçalo Ramos et alors que l'Euro approche, Roberto Martinez ne s'affole pas. Bien au contraire. « Il a terminé le match (face à Brest) en marquant et ça montre qu'il utilise ce moment difficile pour s'améliorer en tant qu'homme et que joueur. Et pour nous, c'est très important », a-t-il ajouté.

Articles liés