Auteur d'un début de saison impressionnant au PSG où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable, Warren Zaïre-Emery s'est imposé comme le capitaine de l'équipe de France Espoirs. Par conséquent, la prochaine étape pour le jeune parisien sera d'être sélectionné par Didier Deschamps avec les A. Et pour Walid Acherchour, Warren Zaïre-Emery sera bien la surprise lors du prochain Euro l'été prochain.
PSG : Kylian Mbappé se fait tacler, c'est inattendu https://t.co/fuZbexkPVE pic.twitter.com/AGvcxXD6kf
— le10sport (@le10sport) October 12, 2023
Zaïre-Emery, la surprise de Deschamps ?
« S'il y a un joueur qui peut arriver en équipe de France et qu'on a jamais vu, ce serait lui. Surtout que Didier Deschamps en a parlé pendant sa conférence de presse, en disant qu'il n'était pas très loin et qu'il le suivait. Il est avec les Espoirs, il est capitaine, il est titulaire avec le PSG, donc s'il fait une quarantaine de matches cette saison... », lance le journaliste au micro de Génération After sur RMC avant de poursuivre.
«S'il y a un joueur qui peut arriver en équipe de France et qu'on a jamais vu, ce serait lui»
« La priorité c'est l'Euro, avant les JO. Et tu peux faire comme Pedri qui avait enchaîné l'Euro et les Jeux Olympiques en 2021. Il l'avait payé cher... Mais pour moi, s'il y a une surprise c'est Warren Zaïre-Emery devant Christopher Nkunku s'il se remet », ajoute Walid Acherchour.